Conditions générales des cours de formation de l'ASEP
Désinscription
Si vous vous désinscrivez d’un cours ou si vous ne pouvez pas suivre le cours, des frais de traitement sont dus (également avec un certificat médical).
- en cas de désinscription jusqu’à 4 semaines avant le début du cours CHF 50.–
- en cas de désinscription ultérieure, le coût total du cours doit être payé
Les frais de traitement sont supprimés en cas de déclaration d’une personne remplaçante.
Il est recommandé de souscrire une assurance d’annulation (y inclus les frais de cours)!
Avantages
Les membres de l’ASEP bénéficient d’une réduction des frais de cours.
- Les membres de l’ASEP sont ceux qui, au moment de leur inscription, sont enregistrés dans la base de données centrale de l’ASEP en tant que membre d’une association cantonale de l’ASEP ou qui ont versé la cotisation annuelle directement à l’ASEP. Vérifiez, en cas de doute, avant de vous inscrire, si vous avez été déclaré comme membre titulaire par une association cantonale au secrétariat de l’ASEP (info@svss.ch).
- Les participants qui sont en formation (instituts universitaires et haute école) bénéficient également de la réduction des frais de cours (veuillez le noter sur votre inscription et envoyer une copie de votre carte d’étudiant au bureau de l’ASEP : Mail à info@svss.ch).
- Il est possible de devenir membre ASEP en s'inscrivant au cours. La cotisation annuelle est déduite des frais de cours et l'adhésion pour l'année à venir est transmise à l'association cantonale souhaitée (info@svss.ch).
Couverture d’assurance
- L’ASEP n’a pas de couverture d’assurance pour les participants.
Vous devez vous inquiéter d’une assurance suffisante.